Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Whitworth

Elizabeth Whitworth

C'est vrai que les femmes de couleur sont plus difficile à dépuceler? que les blandes du nord?

SVP ne me prenez pas pour un raciste, merci EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais pas, car je n'ai fait ni l'un ni l'autre. Mais ce qui est sur, c'est que ca dépend de la morphologie interne de chaque femme. car la couleur n'est qu un aspect particulier donné par la Mélanine. Donc rien à voir avec la résistance de l'hymen aux pénétrations. SIC
Ca dépend de toi mon ptit gars si tu sais t'y prendre ça devrai passer!
Je pense pas que la couleur de peau ait un rapport avec ça, pour depuceler une fille faut la mettre à l'aise qu'elle vienne du pole nord ou du cap de bonne espérance.
A bon entendeur.
Ah! bon? je ne le savais pas jen apprend des choses tiens!
Je ne dirais pas que tu es raciste, mais bon.ta question n'est pas très futée!
Oui, bien sur, de même que les noirs en ont une plus grosse que les blonds du nord.
Tiens, ça doit être pour ça que les femmes de couleur sont plus difficiles à dépuceler. Elles doivent craindre d'avoir mal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Galettes à la crème de lait . Petits gateaux a la creme de lait ? Ingredients de la recette : 1 bol de farine, 1 bol de creme de lait, 1 bol de sucre en poudre, beurre pour le moule, 1 sachet de sucre vanille.Melangez tous les ingredients et malaxez bien a la main. - Recette Ap
  • Comment calculer la future taille de mon enfant Le calcul de la taille cible qu'un enfant devrait atteindre en fonction de la taille de ses parents permet de suivre la courbe de croissance. Mon enfant sera-t-il grand, petit ? Une question que tous les parents se posent ! Amusez-vous a trouver
  • Produit lave-vaisselle tablette ou poudre . Mes courses en vrac est la boutique dediee au zero-dechet : engagee, vous retrouvez des alternatives durables et ethiques pour ne plus rien jeter. Quand on utilise regulierement un lave vaisselle , on se rend vite compte, qu'a l'usage cela se revel
  • Nike Nikelab X Pigalle Jacket To support the release of its latest collaboration with Pigalle, NikeLab invited Thibaut de Longeville to create a minidocumentary starring Pigalle brand founder…. Buy the NikeLab x Pigalle Track Jacket in Sail, Coastal Blue & Port from le
  •  
  • Le calme "après" la tempête? "Depuis ma journée de Lundi, où j'ai pu enfin mettre cartes sur table avec mon ex,depuis la rupture qu'elle m'avait imposé il y a 1 an,je me sens "flotter".Dans le sens je me sens "vide", j'ai encore des montées de tristesse,mais globalement j'ai l'i" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour "Alain", Oui, et je me suis passée même de sexe, PAR amour. Durant plus de 8 années de vie commune avec un homme avec lequel ça n'était pas possible côté sexualité. je me suis même mariée avec lui tant en sachant à l'époque que ce problème n Pourriez-vous vous passer de sexe même par amour?
  • La famille du fils du boucher a Bézier c'est un peu comme la famille Ewing a Dallas, que faire? il y a des enjeux de puissances terrrifaintes EN SAVOIR
  • Qu'avez vous fait de plus romantique pour prouvez votre amour? De par ma profession, je suis amené à voyager rgulièrement, aussi bien en France qu'à l'étranger. Une fois, mon amie m'a dit qu'elle ne supportait plus cela.Je lui ai dit que j'avais la possibilité d'inviter quelqu'un à chacun de mes déplacements à EN SAVOIR
  • Les meres célibataires ont elles les memes droit que les meres mariees? certains pensent que c est un fleau EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LE TOPO - Deuil parental : la consigne qui passe mal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article