Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Whitworth

Elizabeth Whitworth

Plus jamais écrire. plus jamais appeler!?

Seriez-vous capable, vous, de demander à une personne que vous aimez de ne plue JAMAIS vous écrire et de ne plus JAMAIS vous téléphoner?
Si OUI, quelles pourraient en être les raisons?
Merci pour vos réponses! EN SAVOIR PLUS >>>




@ toutes vos réponses sont cohérentes. Merci!
@ Merci aussi pour vos conseils, mais je ne suis pas la personne à qui on a demandé de ne plus écrire ni téléphoner.lol
@ Merci Mirage. ton témoignage me touche beaucoup!
@ Oui, Take. Je pense que tu as fais le tour de la question.lol Merci.
Bonsoir ANGELA,
OUI! Je viens justement de le faire il y a moins de cinq minutes!
Car je me suis aperçu que l'on vivait un "amour " impossible qui nous conduisait par petites jalousies à nous quereller.Alors voilà! STOP.
Et ça me fait TRÈS mal mais cela vaut mieux pour nous deux.
Bises ma chère.
je vais vivre sur île déserte pendant 1 an et pas moyen de me capter pas de tel rien.impossible donc de me joindre pendant cette année là.
ha ha ha ha
bon, sérieusement!
si je devais dire a une personne que J'aime, de ne plus jamais m'écrire ni de me téléphoner (donc en gros, de prendre contacte, donc en gros, ne plus se voir, ce dire adieux), ce serait dans le cas ou
_ la séparation serait trop dur pour moi et je préférerais couper les pont dirrectement, plutot que de briser mon petit coeur fragile a long feu. -_-
_ ma vie en est menacé, si quelqu'un devais aprendre que j'ai eu une relation avec toi, alors je serais dans la merde!
_ ta vie serai menacé, dans le meme type de cas que précédament
_ la vie ou l'intégrité de l'un des deux est en jeux!
_ ou parceque je ne ressent strictement plus rien pour cette personne, et que je veux qu'elle me foute la paix!
_ ou parceque je serais en colère contre elle!
un jours je l'est dis a une personne que j'aime bcp c'été a cause d'un truc qui ma toucher au fond il y avais un conflit entre lui et une amie a moi alors pour lui faire plaisir j'ai couper mes relations avec ceux qui ont intervenu dans se conflit pour lui j'ai commencer a nouveau après un temps je me suis rendez compte qu'il s'est réconcilier avec eux et là je lui envoyer un message on lui disant tu ne me mérite pas et de ne plus jamais me parler ni m'écrire
a vrai dir c'été la raison de mon message mais je saistrèss bien qu'il ne me mérite pas vue qu'il est tjrs avec et pour autre alors que moi je suis uniquement avec et pour lui, eh oui c la vie
aprèss ca j'ai vécu une périodtrèsés malheureuse ej'attendsnd qu'il me dis pardomêmeme si j'ai écrit ce message par ce que ma dignité ma fait mal en fin de compte le jours de mon anniv il s'est souvenu de moi et là on s'esréconcilierer mais je doute tjrs de lui et je ne suis pas satisfaite de cecomportementnt quand je les compare au miens.
La raison est bien simple : c'est couper les ponts
Il ne vous reste qu'à oublier et changer de voie ,bon courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sam Smith Wanted Debut Album British singer Sam Smith won four Grammy Awards with their 2014 debut album ?In the Lonely Hour.?. Sam Smith "I didn't become successful until I became myself.". And we predict it?s only up from here.
  • Comment MAIGRIR VITE et BEAUCOUP YouTube Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus comp
  • Quelle est la tension idéale Chacun devrait verifier sa tension arterielle, ou pression arterielle, une fois par an, des 30 ans. Car l?hypertension arterielle est un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. Mais qu'entend-on par tension arterielle basse, elevee ou n
  • Cuire des légumes à la plancha Recette de Legumes grilles a la plancha facile et rapide a faire. Legumes a la plancha : courgettes, poivrons, champignons, pommes de terre. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  •  
  • Hello! jusqu'où iriez vous par amour? "des exemples? commentez svp.merci pour vos commentaires." EN SAVOIR PLUS
  • Please les filles Un mec de 47 ans pourquoi ça vous bloque? C'est que m'a répondu une fille de 29 EN SAVOIR
  • Actuellement,je ne suis plus célibataire depuis un peu plus de 3 mois.Je sors avec Jimmy qui est de Châteauroux,il va avoir 28 ans au mois de mai et il a une fille Loona qui va avoir 6 ans au mois de juin.Loona je ne l'ai pas encore vu et elle non p Donnez moi votre avis tout simplement?
  • Une femme qui refuse de faire une fellation?!! alors là j'aimerais bien voir ça!! ce serait correction cul nu immédiatement! Une femme mariée a-t-elle le droit de refuser de faire des fellations à mon mari? Est ce une cause de divorce?
  • J'ai envie de quitter ma femme de voir ailleurs qu'en penser vous? "Je n'ai aucune raison bien précise mais j'ai envie d'aller voir ailleurs une autre fille.Pourtant ma femme est bien et correct.Mais recommencer ma vie avec une autre me tente." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
stop aux produits alimentaires industriels voici des recettes saine et naturelle pour vous sportif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article