Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Whitworth

Elizabeth Whitworth

Il ya til un avenir entre un homme marie de 37 ans travaillant en Afrik et une fille de 19 etudiant aux USA?

l'aventure a commence apres un faux numero, la passion et tout cki va avec, la distance s impose desormais, comment sauver cette relation vieille de deux ans? il me fait chavirer, jne veu pas le perdre, pour rien au monde. EN SAVOIR PLUS >>>




il veut juste des papiers,frotter son vieux cuir contre ta belle peau et que tu l'assiste quand il sera incontinent
à mon avis ce qui pose problème, c'est plus le fait qu'il soit loin et marié que son âge.
Je te retourne la question : y-a-t-il un avenir entre un français de 58 ans et une malgache de 34 ans connue sur le NET, cela dure aussi depuis 2 ans.
Il suffit d'y croire. L'amour se moque bien de tout ce qui gêne nos concitoyens à la vision étriquée.
Moi j'y crois.
je suis peut être pissimiste mais les relations à distance ne sont qu'éphémères
ta pas pigé encore..il veux des papiers

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aloe vera a boire pour maigrir Est-il possible de perdre du poids grace a l'aloe vera ? Nous savons que cette nouvelle ressource naturelle est de plus en plus reputee et utilisee. Comme nous le constatons tous, l'Aloe Vera a fait son chemin dans les plus gros titres rece
  • 46 recettes pour accompagner un rôti Les accompagnements pour le roti de boeuf sont tres classiques. Pour autant, il peut etre bon d'en revoir quelques-uns. samedi, je reçois, mais le temps m'est compté, aussi, je pré
  • les morilles L’automne, la Toussaint approchant, le temps se détériore, les nuages se font menaçants… la pluie s’invite, les arbres
  • Toxoplasmose
  • Comment entretenir une relation à distance? (deux continents différents) EN SAVOIR
  • Est ce que de l'amour peut se transformé en amitié? ça fait plus d'un que je sort avec mon copain!!j'ai 46ans,lui 44ans!mais ses derniers temps,c'est plus vraiment ça,meme plus d'amour,c'est plus souvent de l'indifference!je pense que ce n'est plus que de l'amitié!!faut il acceptée ça ou quitté la pe EN SAVOIR
  • Et me demande de partager la note quand il a vu l'addition!Tout ça parceque j'ai bu du champagne,mangé des huitres et du fois gras et de la sole!Va pas me casser les pieds pour 146 euro!S'il avait pas les moyens pour une fille comme moi,il avait qu' Pas culoté ce mec,il m'invite a manger?
  • Avez vous un rêve complètement fou que vous voudriez voir se réaliser? j'aimerai tant voir une fois tout mes contacts avant de partir, leur dire, toute la chaleur de mon coeur, partager avec eux un moment de bonheur. ils sont si chaleureux! je me dis souvent que je ne suis pas sûr de les mériter. merci à eux et aussi à EN SAVOIR
  • Non. Je n'ai aucune preuve.C'était un piège, une petite feinte si vous préférez.Soyons sérieux une minute mes cochons. Je vais vous faire la liste complète de mes dons aux bonnes oeuvres et autres.Année 2007 - - Achat d'une fausse barbe pour une soi Je vais prouver que je ne suis pas égoïste?
  • Je ne compte pas en prendre car si j'en prends ça sera au minimum 50€ par mois, non amorti car je ne vais jamais chez le médecin, dentiste, etc. J'ai un ami qui m'a donné une monture homologué ( son métier c'est d'en vendre au opticien) et ma correc Combien vont me couter mes lunettes? (j'ai pas de mutuelles et?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
NOUVELLE RECETTE SLIME PATAREV SANS COLLE SANS BORAX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article