Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Whitworth

Elizabeth Whitworth

Les références de votre fiancé(e) dans le journal d'une agence matrimoniale?

Alors que vous projetez de vous marier. Que ferez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Oh la claque!
Je lui demande "c'est quoi, ça?". Parce que je lui laisse le bénéfice du doute. Si il me répond que ça fait des années qu'il s'est inscrit (ou avant de me rencontrer) et qu'il avait complétement oublié, je laisse passer mais je le surveille.
Si il a une réaction bizarre ou suspecte, je le dégage direct.
ta question n'est pas précise
il ou elle fait des projets avec toi en attendant de trouver mieux. ou alors ca date du passé et c est juste un oubli de retirer sa demande
il a peut être oublié d'enlever sa reference apres t'avoir rencontrée.
ou alors il cherche à s'envoyer en l'air avec quelqu'un qui le prendra pour ton futur mari.
une discussion s'impose!
Purée.Il passerait un sale quart d'heure.Crois moi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lécithine de soja Lecithine de soja 5 recettes: L'incontournable tiramisu vegetal, Nuage de citron moleculaire, Mousse legere d'avocat, Air de romarin, caviar de thym, Veloute. Decouvrez nos recettes de lessives ecologiques faites maison ! Des recettes de lessive bio
  • Auriculothérapie pour maigrir L'auriculotherapie pour maigrir est une methode qui permet de perdre du poids sainement et durablement. Mais comment fonctionne t-elle ? Quels sont ses avantages et inconvenients ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en
  • Les troubles de la digestion pendant la grossesse Moment extraordinaire dans la vie d?une femme, la grossesse peut s?accompagner d?un cortege de petits bobos. Les problemes digestifs font partie de ces maux les plus frequents et peuvent etre ameliores sans recourir necessairement a des medicaments.
  • reporters algerie
  • Elle est injuste avec moi.Pensez-vous que dans la vie, comme en amour, on récolte ce qu'on sème? Il y a quelques jours, j'ai rencontré une bonne copine que j’ai tirée il y a quelques années, je lui demande comment elle va. Elle me dit que son enfant a un cancer et il n'y a rien à faire, dans six moi c'est l'enterrement, et encore ça parait tard EN SAVOIR
  • Premier copain à 18 ans? J'ai 18 ans et je me suis rapproché d'un gars, je pense que ce sera pour bientôt. Il me flatte etc, il pense que j'ai déjà eu plein de copains. Il a 20 ans. Mais il sera mon 1er a vrai dire.dois je lui dire? C'est un peu gênant.et puis je n'ai jamai
  • Si une personne dont vous avez pris des nouvelles ne vous repond pas? vous aviez pris de ses nouvelles par texto et dit que vous aimeriez la voir mais il n'a pas daigné répondreet deux mois plus tard, il vous envoie un texto demandant "ça va?" comme si de rien étaitest ce que vous repondez ou est ce que vous gardez le EN SAVOIR
  • Sms d'amitié d'amour.? "bonjour;svp si vous avez des exemples de sms d'amitié ou d'amour ou sms drôle..surtout n'hésiter pas a les écrire ici.merci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites-vous l' amour? en éteignant les lumièressous le drapdans la lumièredans le noir EN SAVOIR
  • Jusqu'où iriez vous par amour? Je parle bien d'extrême, en amour ou en amitié. "je donnerais ma vie pour toi" ; "à la vie à la mort".etc. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Carte de Voeux 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article