Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elizabeth Whitworth

Elizabeth Whitworth

Je veux me marié et je suis sérieux?

Bonjour,
Je suis célibataire! et là, j'en ai marre. Je gère pendant un
moment et puis à d'autres moments, je craque, j'en ai marre. Donc
en ce moment je ne peut plus!
J'ai 25 ans : pas d'âme sœur, pas d'avenir, pas d'argent. ça
craint!
Vous me direz : "Maaiiis tu es jeune, c'est pas encore
dramatique." oui, je sais, mais j'en ai envie;
il y a mes amis qui m'ont dit qu'il vous reste que l'internet
pour trouvé ce que tu cherche, j'ai demandé sa a monsieur GOOGLE
et la il m'a complétement compris mal, il m'a trouvé même des
homo*,
DONC SVP, je veux me marié et j'ai pas les moyens de l'offrir, je
suis jeune beau(comme ma mère m'a dit), intellectuel (d'après
grand mère), j'ai 2 diplôme Ingénieur en management & TS en info
(je peut les vendre si kelkun est intéressé)! je veut juste me
marié.
a au faite je suis de la planet terre celle la voisine de venus;
si kelkun a une solution a me proposé ou si une fille me veux, je
la donne une garantie de 6 mois inclus les frai de transport!
bisou les amis virtuel je vous aime!! mouah EN SAVOIR PLUS >>>




JE SUIS LA!
moins de 3500 euros / mois, pas interessée.
Le mariage est il la solution des problèmes? Si oui lesquelles? Au fond es tu sur de vouloir juste te marier? Quoi tes parents t'ont ils demandé de les chercher une belle fille dans de brefs délais?Rien n'est moins sur n'est ce pas?Ou alors tes amis t'ont ils abandonné pour se consacrer à leur femme? Réfléchis à cette citation : Si tu ne sais pas vers quel port tendre, tu n"auras jamais le bon vent! Je t'en prie 25 ans qu"est ce? Tu ne vas pas commetre une telle betise!
Aahahahhhaah ta question m,amuse tellement mon ami reste a savoir si tu es sincere. Alors un conseil va au marche ou au cinema c,est simple n,importe ou approche toi d,une femme et parle avec elle dis lui que tu as besoin d,une epouse et elle te repondra ok ou bien si tu as besoin des cours de drague contacte moi dans mon propre adresse email ok. Bonne chance
très sympa et drôle :p j'espère que c'est une blague car je risque de te décevoir en t'informant que je suis prise
bon courage et agréable soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les keikis d Le rempotage de keikis d'orchidees est un procede de multiplication d'orchidee sans passer par la pollinisation : comment rempoter, substrat.Votre orchidee a fait des petits. Ces bebes sont appeles Keikis. Comment les diviser et les install
  • Blog de cuisine et de pâtisserie vegan Sur Deliacious, venez apprendre les classiques de la cuisine et de la patisserie en version vegetale ! Apres un passage sur le blog, le tofu n'aura plus de secrets pour vous ;-). Chef cuisinier vegan, amoureux du tofu, il me fait plaisir de part
  • Avocat.fr Alexia.fr vous met en relation avec les avocats qui pratiquent les meilleurs tarifs. Demandez un devis gratuit. Lors du premier entretien, demandez A votre avocat de vous informer sur les honoraires et autres frais auxquels il faudra vous attendre. L
  • LA PSYCHOLOGIE DE L L'argent nous enchaine, et nous metamorphose, l'argent nous coute, quand il ne nous perd pas. Il nous construit aussi et nous enseigne les limites de la vie. Que l'on soit depensier ou econome, radin ou panier perce, notre rapport a l&
  •  
  • Que pensez-vous de cette réaction? Harceler qq'un par tél, sous prétexte qu'il ne vous lâche pas dans la rue, ou devant chez vous.Je lui ai aussi fait croire que j' avais donné mon tél à mon nouveau mec, (même si y'a personne!!)C' est ce que j' ai fait à mon ex, après qu'il m' ait ac
  • L'infidelité? vous etes marié(e) et vous rapporte que votre partenaire vous trompe, que faites vous?
  •  
  • Est il possible que?? "Bonjour,Suite à une "relation épistolaire", je reçois ce message dont je tairais l'origine par soucis de discrétion."Je vous interdis de me souhaiter quoi que ce soitVous n'êtes qu'un pitoyable déséquilibré manipulateur et je ne me priverai pas d'al" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai mis quelques photos sur mon profil 360 et je ne sais pas si elles sont accessibles à tout le monde? voulez-vous les regarder et me dire ce que vous en pesez?merci par avance Voulez-vous aller voir?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMU ESCP 2014 - Il Etait Une Voie Vers Brest

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article